Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Natalia, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8290
Âge35 Cancer
PaysUkraine
VilleCherkasy
Taille160 cm
Poids53 kg
Cheveuxnoir
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (11)
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionfinancier-finance en entreprise
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Natalia, une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux verts de la ville de Tcherkassy. Je suis née dans la région de Tcherkassy. En pensant à moi-même, je peux dire que je suis une personne gaie, réfléchie et accommodante.

Je préfère dire que les gens ne sont pas des arbres pour rester à un endroit et ils ne voient pas ce qui se passe par la fenêtre, c'est pourquoi j'utilise n'importe quelle occasion de visiter un nouveau pays. Je pense que la meilleure chose chez les gens est leur personnalité (les âmes ou le monde intérieur, tout le monde l'appelle à sa manière.) Les gens se sentent en sécurité près de l'âme ou de la personne proche, qui est semblable. Je suis philosophe parfois mais cela ne signifie pas que je n'aime pas les blagues ... J'ai un bon sens de l'humour et je pense que je suis une rêveuse ... La vie est trop courte pour la dépenser sur ce qui ne nous plaira pas C'est pourquoi j'aime voyager et photographier - attraper des souvenirs et créer une belle vie histoire, j'aime voir la beauté dans les choses et c'est pourquoi j'aime la mode et les voitures.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Oui, j'aime les voitures et je suis bonne dans ce domaine. Je pense que ce sport m'aidera à vous expliquer mon style de vie. La Danse? Je fais ce genre de sport. Maintenant laissez votre fantasme courir vers moi.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Le monde intérieur et l'apparence devraient être en équilibre. Je cherche une personne qui sera en bonne santé mentale et physique. En outre, il serait agréable de découvrir que mon âme sœur est une personne gentille et généreuse avec de bonnes manières. Être heureuse avec lui et sentir qu'il est la bonne personne est très important pour moi aussi. Aussi, je veux qu'il soit sûr que notre relation est saine et heureuse. Le sens de l'humour serait un très bon ajout..


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre