Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yulia, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8127
Âge39 Sagittaire
PaysUkraine
VillePoltava
Taille170 cm
Poids62 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (9)
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionmake up artist- Esthéticienne
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Julia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux verts de la ville de Poltava. Je suis née dans la région de Poltava en Ukraine.
Je suis la mère célibataire d'une étonnante petite fille Masha (qui est le diminutif russe de Maria).

La famille est la boussole qui nous guide vers la bonne direction. C'est notre inspiration pour atteindre de hauts sommets et notre soutien dans des situations difficiles, notre château, notre planète. Ma famille est incomplète, le morceau de puzzle le plus important est manquant, c'est le mari pour moi et le papa pour ma fille. Je sais que certaines femmes cachent le fait qu'elles ont des enfants aux premières dates, et vice versa, ma fille est ma fierté et je vous dis depuis le début que je ne suis pas seule, voici deux d'entre nous. Donc, si vous cherchez une femme sans enfants pour s'amuser seulement, je ne suis pas votre variante. Continue de lire ? :) Alors je fais appel à vous, cher étranger ... vous découvrirez que je suis une femme joyeuse et énergique, j'aime rire et je pense qu'il y a toujours une raison pour un sourire ! Je suis très ouverte et prête à déménager dans un autre pays. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime aller au cinéma avec ma fille et au parc d'attraction. J'aime faire pousser des fleurs dans le jardin et parfois j'aide ma grand-mère avec les pommes de terre.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . J'ai besoin d'un homme responsable, déterminé et facile, optimiste et confiant dans ses actions. Vous devriez accepter et respecter mon enfant. Si vous êtes honnête, compatissant et avez le sens de l'humour, je vous cherche! Vous êtes une personne d'action, parce que je n'ai pas besoin d'une communication sans fin avec un correspondant, je veux rencontrer après un court moment de correspondance. Faire cette étape une fois, vous pouvez devenir heureux pour le reste de votre vie (et la mienne)!.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre