Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Marina, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8125
Âge31 Capricorne
PaysUkraine
VillePoltava
Taille168 cm
Poids56 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (9)
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession hairdresser-Coiffeuse
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux verts de la ville de Poltava. Je suis née dans la région de Poltava en Ukraine. J'ai des yeux verts, avez-vous remarqué ? Pendant les chasses aux sorcières du 16ème et 17ème siècle, certaines femmes ont été brûlées sur le bûcher pour leurs yeux verts car c'était considéré comme un signe de culpabilité de sorcellerie.

Ils avaient tellement tort ! Au contraire, je suis très calme, pas coléreuse. Je ne vais pas casser la vaisselle contre le mur ou sur votre tête comme une femme italienne juste parce que j'ai cassé mes ongles ou que je vous ai vu parler à une autre femme. J'aime construire des plans pour l'avenir, je ne suis pas ce genre de femme qui vit le moment. J'aime le confort de la famille, je crée du confort. Mais de l'autre côté, j'ai toujours l'air bien même quand je suis à la maison et que personne ne me voit ! La femme devrait toujours être belle et la réflexion dans le miroir devrait toujours sourire. Une de mes citations préférées de Coco Chanel "Toutes les femmes ne naissent pas belles, mais si elle ne le devient pas à l'âge de 30 ans, elle est simplement stupide."... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime pratiquer le sport dans la nature. Je suis plus une personne de l'extérieur que de rester à l'intérieur..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . J'ai besoin d'un homme qui ne me cache rien, qui sera franc et honnête avec moi. Je voudrais rencontrer un homme qui n'est pas paresseux et n'aime pas rester assis, il trouve toujours un emploi ou un passe-temps utile pour lui-même. Il aime passer du temps en famille, c'est un plaisir pour lui d'aller au parc d'attractions, de profiter de divertissements simples et amusants comme acheter et manger de la barbapapa, tirer dans un jeu d'enfant avec un enfant, gagner des jouets ou simplement aller à la cour de récréation. Il sait rire et monter sur une balançoire comme des adolescents. Nous sommes tous des enfants à l'intérieur et nous les gardons toujours en nous, alors j'aimerais voir son côté enfantin de l'âme aussi. Mais il devrait aussi être capable de donner une bonne vie à sa famille et d'avoir un emploi qu'il aime. Je ne serais pas intéressé par un homme qui est assis à la maison tout le temps et qui joue à des jeux vidéo.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre