Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8056
Âge38 Cancer
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille168 cm
Poids62 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (18)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAviation Manager- Agence de voyage
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anna, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux marrons de la ville de Kiev. Je suis née dans la région de Kiev, Ukraine.

Je suis une personne ouverte et gaie, il m'est facile de trouver un langage commun avec les gens, mais j'aime aussi passer du temps seule avec moi-même, j'ai un caractère facile, je n'aime pas les conflits, je lisse les coins, je prépare bien la cuisine, mais je ne veux pas uniquement être une femme au foyer, je veux être active professionnellement. J'ai une voix agréable et une apparence attrayante très jolie, je m'adapte bien à une culture et des coutumes différentes. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime les sports, j'aime aller au théâtre, j’aime me promener et voyager, je n'ai pas de passe-temps en particulier, surtout quelques distractions, j'aime la musique et la danse...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je voudrais que mon futur partenaire ait d'abord la gentillesse et le désir de rendre sa femme heureuse, il est bien dévoué, mais pas trop complaisant, capable de retenir les émotions, pas radin, aime les enfants, joyeux, sens de l'humour et nécessairement éduqué, intelligent, qui aime lire et savoir.