Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Veronika, femme ukrainienne de Zhytomyr, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8028
Âge33 Sagittaire
PaysUkraine
VilleZhytomyr
Né(e) àMongolie, Oulan-Bator
Taille170 cm
Poids57 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (5)

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionSales Manager-responsable des ventes
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Veronica, une belle fille aux cheveux châtains foncés et aux yeux verts de la ville de Jytomyr en Ukraine. Jytomyr ou Jitomir est une ville de l'Ukraine occidentale et la capitale administrative de l'oblast de Jytomyr.

Sa population s'élevait à 267 363 habitants en 2017. Wikipédia
Je suis née dans la région de Mongolie, Oulan-Bator. Je suis féminine, gentille, sociable, ouverte, décente, active. Je travaille en tant que responsable des ventes dans une entreprise internationale. J'aime faire du yoga, lire, passer du temps avec mon fils. Je cherche un partenaire de vie, décent et autonome, qui, comme moi, voudrait fonder une famille.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour m’aider à créer une famille : l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Mongolie. J'aime lire, passer du temps dans la nature, pique-niquer, pêcher, faire du sport...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Dans un homme j'apprécie des qualités telles que la décence, l'honnêteté, le sérieux des intentions, qui sait bien se tenir, l'éducation, l'amour pour les enfants et les animaux, le sens de l'humour.