Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Mariana, femme ukrainienne de Marganets, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7722
Âge33 Capricorne
PaysUkraine
VilleMarganets
Né(e) àMarganets, Ukraine
Taille173 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (7)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionHousekeeper-Femme au foyer
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Mariana, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux gris de la ville de Marganets en Ukraine. Je suis née dans la région de Marganets, Ukraine.

Je suis gentille, sociable, calme, joyeuse, féminine, sage. Je mène un style de vie actif. J'apprécie les valeurs familiales traditionnelles, où l'homme est le chef de famille, et la femme est la gardienne de la maison et du foyer familial. J'espère rencontrer mon amour, pour créer une famille heureuse. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour m’aider à créer une famille : l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime les sports (course à pied, vélo, aïkido, yoga). J’aime la Lecture de livres (histoire, philosophie, psychologie). Je suis intéressée par la mode et le design.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Il est important pour moi qu'un homme puisse prendre ses responsabilités, supporter sa famille à tous les niveaux, participer à la vie d'une famille et des enfants, être autosuffisant, faire du sport, voyager.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre