Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Margarita, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7713
Âge26 Scorpion
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àMariupol, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxmarron

Anglais
Russe
Allemand

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEnglish teacher-Enseignante d'anglais
Religionathée

À propos de moi

Je suis Margarita, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis née dans la région de Marioupol, Ukraine.

Je suis jeune, charmante, féminine, gentille, une fille responsable. Je suis une personne sociable et ouverte. J'aime faire de nouvelles connaissances et découvrir de nouveaux endroits. J'ai vécu et étudié au Canada pendant un an, j'ai étudié l'anglais, je le connais très bien. J'aime développer et apprendre quelque chose de nouveau. La famille pour moi est également importante, je veux rencontrer mon homme et créer une relation forte et harmonieuse avec lui. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis sur cette agence de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J’aime les Sports, la lecture, les voyages, j'aime cuisiner...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Il doit être Responsable, déterminé, il aime voyager, sociable, avec un sens de l'humour, attentionné, également un interlocuteur intéressant.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre