Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Tatiana, femme ukrainienne de Kremenchuk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7680
Âge37 Poissons
PaysUkraine
VilleKremenchuk
Né(e) àArkhara, Russia
Taille168 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (18)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAccountant-Comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle femme ukrainienne aux cheveux marrons et aux yeux bleus de la ville de Krementchouk en Ukraine. Je suis née dans la région de Arkhara, Russie.

Je suis une fille qui a de la volonté, avec un fort caractère, mais l'âme vulnérable, je sais trouver la beauté dans les petites choses ... dans les feuilles tombées au sol, dans les oiseaux sur mon rebord de la fenêtre. Je suis une rêveuse et réaliste en même temps, je suis en mesure de fixer des objectifs et de les atteindre dans ma vie personnelle et dans mon travail. Toujours et dans tout, je cherche un aspect positif et je peux égayer l'humeur avec une bonne histoire ou un plat délicieux). Je vis avec un calendrier bien chargé, mais parfois je peux organiser une « journée libre » et me reposer toute la journée avec un livre et une tasse de thé. Chaque matin je commence avec une tasse d'eau et de la farine d'avoine et je prépare le petit déjeuner pour mon fils. Je vais travailler avec plaisir, parce que le travail est personnel et intéressant et merveilleux amical, donc chaque jour se passe très rapidement et c'est excitant. Après le travail, je me dépêche d'aller à ma salle de sport préférée) ce qui m'aide à soutenir mon corps en bonne forme physique. Quand je rentre à la maison, mon fils m'attend et nous cuisinons ensemble. Le week-end, j'achète de la nourriture et mon fils fait le ménage dans la maison. Parfois je vais Passer voir mes parents, les aider avec les tâches ménagères. Je cuisine parfois un nouveau plat culinaire que j'ai vu dans une recette de cuisine et on se réunit pour le manger avec des amis), et le dimanche soir je peux sortir pour aller au cinéma ou pour prendre un café. Mon rêve est d'ouvrir un petit café confortable et préparer une délicieuse cuisine maison, dans le quel je créerais le décor et l'atmosphère particulière, une chambre pour les enfants avec toutes sortes de plaisir et j'y aurais certainement interdit l'Internet pour que les gens puissent communiquer entre eux, au lieu d'être absorbé dans leurs gadgets). Après une journée bien remplie je veux rentrer à la maison pour partager des émotions et des expériences avec mon futur bien-aimé, qui sera mon encouragement et mon soutien, et je serai son inspiration... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis sur cette agence de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Russie . Je peins, je sculpte des figurines en argile pour des amis, je vais à la gym, j'aime faire des pâtisseries et cuisiner de délicieux plats faits maison.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je rêve de rencontrer « mon homme » qui soit décent, honnête et ouvert avec qui nous allons créer la famille unie, avec lequel nous deviendrons l'un l'autre, non seulement un mari et sa femme mais aussi des amis, amants et partenaires partout. Et après une dure journée, nous allons nous dépêcher de rentrer à la maison et lors d'un dîner en famille, nous allons nous raconter comment s'est déroulée la journée. J'aimerais Que nous organisions de petites vacances en famille et des promenades en commun dans la nature. Nous pourrons planifier des vacances conjointes et nous allons parfois fuir le monde entier ensemble. Je me rends compte pleinement que la relation entre nous est un énorme travail en commun et pas toujours facile, mais nous devons trouver des compromis et des solutions communes, le plus important jamais abandonner! Je veux que nous devenions un soutien mutuel en tout, que nous respections les opinions de chacun et que nous donnions à chacun l'occasion de se développer en tant que personne. Et ainsi, après des années, nous nous sommes regardés dans les yeux et y avons vu la tendresse et l'étincelle qui enflamme nos coeurs.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre