Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Irina, femme ukrainienne de Kherson, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7500
Âge44 Balance
PaysUkraine
VilleKherson
Né(e) àKherson, Ukraine
Taille165 cm
Poids69 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris

Indice popularité  ? Faible


État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (18)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionSales Manager- Vendeuse
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Irina, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux gris de la ville de Kherson en Ukraine. Je suis née à Kherson.
Je suis une femme optimiste et positive. Je suis gentille, calme, conformément à la signification du nom "Irina" - paix, et calme. Mais être en paix ne concerne pas ma vie personnelle. Ma vie comprend de très rares "pauses". Je suis fier d'avoir élevée mon fils moi-même. Je suis contente de mes accomplissements. Mais le miracle le plus important de ma vie n'est pas encore arrivé. Je veux vraiment sentir avec mon cœur un sentiment passionnant d'amour mutuel. Nous pouvons atteindre de grands succès dans la vie, mais ils ne valent rien s’ils ne sont pas partagés avec quelqu'un. Les valeurs familiales, le confort de la maison, un foyer chaleureux, le respect de nos propres traditions particulières, une famille forte - ce sont des mots très importants pour moi. Et je veux les partager avec un homme. Je veux trouver l’amour et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une fille slave née en Ukraine . J'aime les promenades dans la nature. Les petits voyages pour admirer la belle mer noire, la forêt, les rivières. J'aime les animaux. J'aime la photographie, les sorties en compagnie d'amis proches.
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Dans mon futur compagnon de vie, je m'attends à voir des principes de vie fermes, une attitude positive, un sens de l'humour, de la responsabilité et de la confiance en soi. Je veux rencontrer un homme qui a le désir d’aimer sa future élue et de lui ouvrir tous ses intérêts..

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre