Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Alisa, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7311
Âge32 Capricorne
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Né(e) àVinnitsia, Ukraine
Taille156 cm
Poids40 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceVinnytsia

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionTeacher of English-Prof d'anglais
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alisa, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Vinnytsia en Ukraine. Je suis une personne gentille, tendre, sociable et sensible.

Je peux être une bonne auditrice et je suis utile et loyale envers les personnes qui m'intéressent. J'aime cuisiner quand j'ai du temps libre, ça m'inspire et ça me rend heureuse. Certaines personnes disent que je ressemble à une petite fille, mais en fait j'ai un fort caractère. Je ne peux pas imaginer ma vie sans enfant, alors j'ai un énorme désir d'avoir mes propres enfants. Je suis une professeure d'anglais, je sais que la langue ne sera pas un problème pour nous .. J'espère immensément trouver mon âme sœur et devenir une bonne épouse pour un homme attentionné – dans la famille qui sera une unité. Je voudrais montrer la beauté de ce monde à mes enfants, en donnant l'exemple de notre propre famille. Je veux me réveiller tous les matins et être reconnaissante à Dieu pour les gens incroyables que j'ai autour de moi et sentir que je peux rendre quelqu'un heureux.. Je veux trouver l’amour et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . J'aime voyager, nager, danser et j'ai toujours hâte de découvrir et d'expérimenter quelque chose de nouveau. J'aime assister à différents concerts, aller au cinéma et au théâtre.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme gentil, qui est prêt à créer une famille, avoir un enfant et être responsable de cela. J'ai besoin d'un homme aimant, compréhensif, travailleur et généreux qui peut me soutenir dans toutes les situations et être loyal et honnête avec moi. Aristote a dit "L'amour est composé d'une seule âme habitant deux corps".


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre