Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7088
Âge29 Poissons
PaysUkraine
VillePoltava
Taille170 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionmerchandiser-vendeuse
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anna, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains aux yeux gris de la ville de Poltava en Ukraine. Je suis une jeune femme amicale, joyeuse et facile à entretenir.

Je suis calme mais énergique en même temps. J'aime le repos actif comme: jouer au volleyball, au cyclisme, à la randonnée, etc. Je peux être différente. Je peux m'amuser avec des amis, par exemple faire de la planche à neige ensemble ou assis près du feu loin de la ville et raconter des histoires effrayantes. Parfois, j'ai l'humeur romantique et j'aime rester à la maison avec une tasse de café et lire un livre avec une fin heureuse, de préférence une histoire romantique)) Je ne suis pas parfaite - je suis une vraie femme. Les gens parfaits n'existent pas. Mais je crois que pour une seule personne, qui vous aimera, vous pourriez être parfaite ...))). Je veux trouver l’amour et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave . Je m'intéresse à tellement de choses, mais je devine qu’il vaut mieux parler de mes occupations principales. J'aime la cuisine, le jardinage (j'ai une collection d'orchidées et d'agrumes), du cinéma, du théâtre, de la rencontre de mes amis, de la nature et des voyages. J'aime les animaux, surtout les chiens et les chevaux. Dans le sport, mes préférés: la danse, le cyclisme, le tennis de table et le patinage. Oh) J'aime aussi apprendre l'anglais)) Quoi d'autre? Je voudrais vous le dire en lettre privée ... :)
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . J'espère trouver une personne intelligente, prudente et fiable, qui aime la nature et les animaux. J'ai besoin de quelqu'un qui a des intentions sincères et sérieuses. Mon rêve n'est pas un prince mais peut-être banal aussi : je veux trouver non seulement l'amour, je cherche mon meilleur ami, mon mari et mon amant en une seule personne. Où es-tu??..


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre