Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Natalia, femme ukrainienne de Chernihiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID6785
Âge47 Gémeaux
PaysUkraine
VilleChernihiv
Taille162 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (22)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionfinancier-Finance
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Natalia, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Tchernihiv en Ukraine. J'ai un sens de l'humour, je suis capable d'empathie, d’être attentionnée, j'ai constamment beaucoup d'idées et ça ne m'ennuie pas.

Je suis joyeuse, vigoureuse, sincère, fiable, déterminée et toujours prête à vous aider. Je suis une femme travailleuse, loyale, compatissante et mature. Ici, je suis à la recherche de l'homme pour la vie, pour la relation sérieuse et stable. Je cherche un homme qui est prêt pour la vie de famille et qui sera heureux d'avoir une femme bien-aimée dans sa vie. Je cherche l'amour mutuel, pour moi c'est important. Une relation où les deux deviennent un et s'efforcent de s'inspirer pour devenir de meilleures personnes et pour faire croître leur amour. Une relation dont la plupart des gens rêvent. Une relation qui n'est pas une concurrence les uns avec les autres pour voir qui fait le plus, mais un désir de vouloir faire plus pour l'autre parce que cela nous inspire. Une croissance continue des deux parties à la fois mentalement et spirituellement. Une relation où il y a communication d'une manière efficace et affectueuse et deux personnes peuvent résoudre les divergences d'opinion et être capable de pardonner les fautes et les erreurs. Je souhaite profiter de notre vie ensemble. J'espère trouver un homme avec qui je me sens en sécurité.
. Je veux trouver l’amour et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce site de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . J'aime voyager et découvrir quelque chose de nouveau, pour rencontrer de nouvelles personnes.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Il devrait être honnête, fiable, positif. Je veux être une muse pour mon homme et l'inspirer. J'apprécie l'intelligence et le sens de l'humour. Je suis à la recherche de celui qui est capable pour le véritable sentiment d'amour et avec qui nous pouvons réaliser tout ce que nous rêvons ensemble..