Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Veronika, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, français, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID6635
Âge44 Gémeaux
PaysUkraine
VilleDnipro
Taille175 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe
Français
Espagnol

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (18)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionTeacher-enseignante
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Veronica, une belle jeune fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts de la ville de Dnipro en Ukraine. Je suis une personne très positive et active, une grande optimiste.

Mes échecs passés sont mes leçons. Je rêve de créer une famille avec un homme aimant et aimé en harmonie, dans le respect, l'amour et la paix. Je suis facile à vivre, mais je prends le temps de prendre une décision en pesant le pour et le contre. Je veux me donner la chance de rencontrer l'homme de ma vie et créer avec lui une relations solide et à long terme dans laquelle nous allons nous développer et nous compléter mutuellement, s’apporter du soutien et de l'empathie, ainsi que d'être largement considéré comme une seule entité. Je me suis inscrite dans une agence de rencontre sérieuse pour m’aider à créer une famille : l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . J'aime décorer la maison et de créer le confort et la chaleur dans la maison. J'aime cuisiner et manger ainsi que faire des cadeaux à ceux que j’aime. Chaque jour, je fais du sport, le cyclisme, et je passe beaucoup de temps en déplacement. Mais j’aime me reposer et lire le soir dans le silence et écouter le bruit de la pluie. Je suis passionnée de la broderie et la peinture. Parfois, je sors dans les restaurants. J’aime la vie culturelle sous la forme de visites à des théâtres, des expositions. J'aime aller au cinéma. Je n'aime pas les boîtes de nuit et les grosses soirées avec du monde.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme qui est sérieusement orienté vers la famille, divorcé nécessairement, il aime les animaux et les enfants. Actif dans la vie et aime le sport, il aime voyager. Le reste peut être discuté lors de la rencontre en Ukraine.