Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Liudmila, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID6229
Âge50 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKiev
Taille168 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-vert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fils (19)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBusiness owner
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Ludmilla, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains clairs et aux yeux gris de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis une personne saine, joyeuse, énergique.

Je peux donner un avenir joyeux à mon futur mari, la confiance dans l'avenir. Je peux être une bonne partenaire sexuelle et une amie fiable. Je n'exagère pas. Je ne me sous-estime pas. J’essaye de résoudre les problèmes que je rencontre. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation harmonieuse .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . J'aimerais voyager. J'adore l'humour. Dernièrement, je lis un peu, bien que je voudrais apprendre de nouvelles choses. Je suis intéressée par la politique et les relations publiques. J'ai un large cercle d'amis....
À la recherche de

Je suis une fille russophone et anglophone célibataire qui vit en Europe de l’est . J'espère un couple avec de la compréhension, le soutien d’un vrai homme. Je cherche une personne qui est capable de résoudre ses problèmes, plutôt que de laisser sa femme les résoudre pour lui.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre