Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Viktoriya, femme ukrainienne de Sumy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID6219
Âge30 Capricorne
PaysUkraine
VilleSumy
Taille175 cm
Poids59 kg
Cheveuxroux
Yeuxvert-marron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionHead of the press service-Journaliste
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Victoria, une belle fille ukrainienne aux cheveux roux et aux yeux verts de la ville de Soumy en Ukraine. Je suis sociable, bonne humeur et positive, j’aime les gens, la variété et le mouvement.

J'aime apprendre de nouvelles choses, le Voyage, la visite de pays intéressant, la ville, certaines régions. J'aime rêver et poursuivre mes rêves. J'aime donner du plaisir aux autres, parce que les gens heureux partagent toujours leur énergie positive. Je suis bien vivante et réactive, capable de me faire des amis. Pour moi, un rôle très important est joué par le confort de la maison, le confort et la stabilité. Je suis très responsable, déterminée, je termine toujours ce que j’ai commencé en essayant d’y apporter à sa conclusion logique. J'aime les animaux, la nature, le soleil, le ciel et la vie elle-même! Je rêve de créer une forte famille heureuse.. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation harmonieuse .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . J'ai un animal de compagnie - un caniche Laurenz, j'aime notre promenade quotidienne avec lui. Bien sûr, en plus de mon animal de compagnie, j'ai d'autres passe-temps. L'un d'entre eux est la fabrication de bijoux faits main. Surtout, je préfère boucles d'oreilles. Mais, depuis que je fais des travaux manuels, je suis éperdument passionnée d'ornements de divers types, et le processus de leur fabrication a attiré mon attention. Je brode des icônes (pour moi), des peintures....
À la recherche de

Je suis une fille russophone et anglophone célibataire qui vit en Europe de l’est . Pour un homme que je voudrais rencontrer, je souligne que le principal indicateur est son attitude envers moi, à la vie et à d'autres personnes. Je sais comment aimer et prendre soin de mon mari, créer une ambiance familiale, je serai heureuse de lier ma vie avec un homme qui sait apprécier l'amour, la vie familiale, avec un but, l'homme autonome qui me permettra de me sentir comme une femme, bien-aimée, douce, fragile, nécessaire, souhaitable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre