fbpx

Tatiana, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe ID:5998

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID5998
Âge42 Cancer
PaysUkraine
VilleKiev
Taille156 cm
Poids46 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxmarron

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (5)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionHotel manager-gestionnaire d'hôtel
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Tatiana, une belle fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis gentille et joyeuse.
Mes amis disent de moi: "человек празник"! Ce qui signifie : une femme qui fait la fête. J'aime vivre la vie à fond. J'essaie de m’entourer tout autour de moi de la beauté, l'amour et les soins. Active, je fais beaucoup d’activités, et j’en demande beaucoup pour les autres autour de moi. J'aime travailler et je créée le confort dans la maison. Je ne peux pas rester assise. La connaissance et la découverte de quelque chose de nouveau est mon élément. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse .
Hobby et Intérêts
Je suis une fille slave née en Ukraine . En premier lieu, j’aime le tourisme. Le sport comme activité c’est le ski, pour la détente c’est la mer, le yacht. J'aime beaucoup les animaux, je suis bénévole pour aider les animaux (je ne me contente pas de les aimer, mais je m’active pour les sauver). Ma Nouvelle passion est la conception de meubles.
Je recherche...
Je suis une fille russophone et anglophone célibataire qui vit en Europe de l’est . La qualité la plus importante nécessaire pour l'homme parfait, c’est son amour pour moi et pour mon fils.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre