Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Natalia, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID5184
Âge28 Balance
PaysUkraine
VilleKharkiv
Taille163 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris

Anglais
Russe
Français

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionArt Director
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Natalia une belle dame ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux gris vivant dans la région de Kharkov en Ukraine proche de la Russie. Je suis une fille créative.

J'ai mon propre petit studio de design, j'aime vraiment le travail que je fais. Dans mon temps libre, j'aime généralement le passer avec les personnes proches de moi: mes parents et amis. J'ai une famille merveilleuse et je chéris la relation avec ma famille. Je cherche un homme avec les services de l' agence matrimoniale à l’international CQMI. Je viens de l’ Ukraine avec ses valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation harmonieuse .
 
Intérêts et loisirs

[en] I am a Slavic woman born in Ukraine who lives in Kharkov, in Eastern Europe . I love art, painting, literature, fashion and cinema. I like to go to the cafe, to the cinema. I have also been actively engaged in sports and I love to learn the culture of different countries. [/en] [fr] Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Kharkov, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime l'art, la peinture, la littérature, la mode et le cinéma. Je veux aller au café, au cinéma. Je suis également activement engagé dans les sports et j'aime apprendre la culture des différents pays. [/
À la recherche de

Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme avec un mode de vie actif. Un homme attentionné et responsable. Configuré pour une relation sérieuse.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre