Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Marina, femme ukrainienne de Kherson, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4966
Âge34 Balance
PaysUkraine
VilleKherson
Taille176 cm
Poids67 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBookkeeper-comptable
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Marina une splendide dame ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux bleus vivant dans la région de Kherson en Ukraine proche de la Russie. Je suis joyeuse, adéquate, intéressante.

Je veux rencontrer l'homme adéquat pour la création de la famille, le mariage et la naissance des enfants. Dans les relations j'apprécie le partenariat, où tout le monde sera en mesure de prêter attention à son auto-développement et de l'aide dans le développement du partenaire. Je pense que le rôle des femmes dans la famille est d'être la gardienne du foyer. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Kherson, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Mes hobbies incluent le yoga, l'enseignement du yoga aussi. J’aime peindre aussi des peintures à l'huile dans mon temps libre. En hiver, j’aime aller skier.
À la recherche de

Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme responsable, honnête, configuré uniquement pour une relation sérieuse, il aime les sports, il fait attention à sa santé, est en mesure d'être attentif.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre