Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4834
Âge30 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKiev
Taille160 cm
Poids50 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionNutritionist
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anna une splendide dame ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux gris vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je suis une belle femme, confiante et forte avec un grand sens de l'humour et des yeux gris profonds.

Je suis très attentionnée et une hôtesse merveilleuse. Je crois dans les valeurs familiales et la famille. Je suis prête à être l'amie la plus intime et vraie, une belle femme et une partenaire fiable. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je veux apprendre la culture des différents pays, rencontrer de nouvelles personnes. Mes hobbies sont le sport et juste aiment cuisiner. Dans mon temps libre j'aime lire et organiser des parties de poule avec des amis. Pique-nique est l'une des activités de loisirs préférées. Je ne peux pas imaginer ma vie sans animaux.
À la recherche de

Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme aimable, honnête, fiable avec un sens de l'humour. Un homme qui n'a pas peur de la responsabilité et a mis l'accent sur la création d'une famille sympathique et heureuse. Un homme qui est prêt à devenir un ami fidèle, un merveilleux mari et père.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre