Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yulia, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4815
Âge31 Bélier
PaysUkraine
VilleDnipro
Taille171 cm
Poids65 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fille (5)
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionSeller Internet shop-Vendeuse en magasin internet
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Julia une splendide dame ukrainienne aux cheveux châtains foncés et aux yeux marrons vivant dans la région de Dnipro en Ukraine proche de la Russie. Je suis une personne active, sociable et curieux.

J'aime rencontrer et communiquer avec les gens. Je veux apprendre la culture des différents pays, et surtout d'apprendre quelque chose de nouveau. J'essaie de trouver quelque chose de bon dans chaque situation. Mon rêve est de créer une famille forte et heureuse. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Dnipro, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime lire de préférence des livres de fantaisie. Mes hobbies sont l'artisanat, cela ne signifie pas que tous les soirs je suis assise avec un cerceau et un attirail de broderie)), bien que j’en sois capable, mais je suis attirée par toutes sortes de métiers artisanaux, tels que des ornements faits pour la maison, des jouets, des cadeaux.
À la recherche de

Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . L'homme doit être décent, honnête, humoristique, responsable, gentil, attentionné.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre