fbpx

Elena, femme ukrainienne de Chernihiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4807
Âge37 Scorpion
PaysUkraine
VilleChernihiv
Taille169 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxnoir
Couleur des yeuxmarron

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (10)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Professionoptometrist assistant
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Elena une splendide dame ukrainienne aux cheveux foncés et aux yeux marrons vivant dans la région de Tchernihiv en Ukraine proche de la Russie. Je suis née et j’ai grandi en Ukraine, dans la ville de Tchernihiv.
J’ai une âme romantique, je suis réaliste dans la vie. Je suis gentille et sympathique, parfois coléreuse. Je ne supporte pas le mensonge et la duplicité, je suis un peu timide avec les inconnus, mais toujours ouverte avec mes proches. Je suis Drôle, j'aime l'aventure. Je suis réelle, comme tout le reste dans nos vies. Il est difficile de me décrire en quelques mots, parce que il faut parler avec quelqu'un et en le regardant de côté, vous pouvez tirer des conclusions et faire un véritable portrait). Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
Hobby et Intérêts
Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Tchernihiv, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime la nature, l'équitation, le canotage, le ski, la randonnée et les sports. J’aime les discussions plaisantes et Le thé vert dans la soirée. J’aime la famille, mon fils et mes amis proches et des rires. J’aime aussi la photographie.
Je recherche...
Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer MON homme. Un homme qui va me faire vivre des tremblements dans tout le corps, le cœur fou et des étincelles dans mes yeux. Avec qui je pourrai me sentir comme une femme et me cacher derrière ses bras puissants. Un homme qui sait comprendre et soutenir, si nécessaire, donner des avis et offrir son calme. Avec cela fermement et calmement. Et même s’il sait comment faire rire les gens). Un cœur solide et une bonne âme, il aime les enfants et les animaux. Il y a bien sûr les qualités que je ne veux pas voir qui sont le mensonge, l'hypocrisie et la cupidité, mais il ne faut pas parler de choses tristes ... Mais en général, cela est mon homme avec qui je voudrais être une femme.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre