Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Viktoriya, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4769
Âge36 Sagittaire
PaysUkraine
VilleOdessa
Taille174 cm
Poids57 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe
Espagnol

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fils (15)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionSecretary University-Secrétaire Université
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Victoria une splendide dame ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux bleus vivant dans la région d’Odessa en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis sociable, optimiste, humoristique, gentille, honnête, une bonne ménagère. Dans les relations, je suis attentive et ouverte d’esprit. Je suis prête dans ma vie pour la mise en place d’une relation à long terme avec des relations harmonieuses où les deux se soutiennent mutuellement, il est important pour moi d’avoir une bonne communication avec mon homme, que nous ayons toujours quelque chose à parler, de sorte que nous travaillons ensemble pour résoudre les problèmes que la vie met en face de nous. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime la musique et la danse, j’aime faire pousser des fleurs, apprendre des langues étrangères, lire.
À la recherche de

Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . je veux rencontrer un homme avec qui nous aurons une compréhension mutuelle et le désir commun de créer une famille. Il est responsable, sociable, instruit, aimable, plein d'humour, et il aime les enfants.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre