Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Inna, femme ukrainienne de Lviv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4703
Âge32 Taureau
PaysUkraine
VilleLviv
Taille173 cm
Poids58 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fille (11)
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionLawyer-avocate
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Ina une splendide fille ukrainienne aux cheveux noirs et aux yeux marrons vivant dans la région de Lvov en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je fais partie d'un certain nombre de personnes qui apprécient chaque moment de la vie. J'ai beaucoup de hobbies et intérêts, mais la chose la plus importante pour moi c'est ma famille, ce confort et cette compréhension entre les personnes aimantes et aimées. J'aime plaisanter et rire et donner de la joie à mes proches. Je veux vraiment fonder une famille, donner tout le soin, la chaleur et l'affection à un être cher. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Lvov, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime passer mon temps libre avec ma fille, nous allons à la salle de gym, piscine et sauna. J'aime les animaux et les organismes d'aide qui prennent soin des animaux sans-abri. Je veux être à l'extérieur. J'aime cuisiner et je veux vraiment le faire pour quelqu'un.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . La chose la plus importante dans un partenaire est le désir de fonder une famille, qui sera entourée par l'amour et le respect mutuel. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre