Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Dniprodzerzhynsk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4697
Âge30 Vierge
PaysUkraine
VilleDniprodzerzhynsk
Taille168 cm
Poids56 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu-vert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionDancer-Danseuse professionelle
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anna une splendide fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts vivant dans la région de Dneprodzerzhinsk en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis sociable, ouverte, j’aime beaucoup les enfants. Mon travail est mon passe-temps. Depuis 10 ans, je fais de la gymnastique, et je danse depuis l’âge de 10 ans. Actuellement je suis en Turquie, j'ai enseigné la danse pour les enfants et les adultes, et je danse dans un spectacle-ballet. J'ai des intentions très sérieuses pour créer une famille. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Dneprodzerzhinsk, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je veux apprendre la culture des différents pays. Dans mon temps libre, j’aime faire de la broderie de photos, j’aime écouter de la musique.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux vraiment rencontrer un homme qui a les qualités suivantes : Responsable, prêt à créer une famille, aimant les enfants. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre