Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Marina, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe, allemand, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4682
Âge34 Bélier
PaysUkraine
VilleOdessa
Taille169 cm
Poids48 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Anglais
Russe
Allemand
Espagnol

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (7)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEducator-Pédagogue
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina une splendide fille ukrainienne aux cheveux châtains clairs et aux yeux verts vivant dans la région d’Odessa en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une personne ouverte et gaie, pour moi les valeurs de la famille sont importantes, le confort dans la maison, les enfants. J'aime cuisiner et apprendre la culture de différents pays. J’aime aussi la socialisation. J’obtiens beaucoup de plaisir avec mon travail comme professeur. Avec les arts je découvre de nouvelles facettes de ma personnalité. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Odessa, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime le sport, voyager, jouer du piano, l’équitation, les promenades dans la nature, l'apprentissage des langues, la lecture de bons livres.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux voir à côté de moi un homme gentil et attentionné, une personne généreuse, fiable et intelligente avec les intérêts et les passe-temps similaires aux miens. Une personne avec la compréhension de ce dont il a besoin dans la vie et dans les relations, prêt à créer une famille. C’est important qu’il aime les enfants et que les enfants se sentent bien avec lui. Pas de mauvaises habitudes, il aime le sport, prêt à aimer et être aimé. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre