Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Liudmila, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4659
Âge32 Scorpion
PaysUkraine
VilleCherkasy
Taille164 cm
Poids46 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEngineer-Ingénieure
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Ludmilla une splendide fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts vivant dans la région de Tcherkassy en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une belle fille intelligente avec une attitude positive à la vie, qui veut rencontrer un homme pour créer une famille heureuse où régnera l'amour, la compréhension, le soutien, la sincérité. J'aime le travail et me détendre dans la nature. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Tcherkassy, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime le fitness, la mise en forme physique est importante pour maintenir le corps en bonne forme.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme qui est prêt à créer une famille et élever des enfants, il aime le confort de la maison, il a une activité préférée et il aime son travail, les loisirs et le travail partagé individuellement. Il est Intelligent, amusant et énergique. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre