Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Mariya, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4642
Âge39 Verseau
PaysUkraine
VilleOdessa
Taille167 cm
Poids55 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionactress, singer - chanteuse
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Maria une splendide fille ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux marrons vivant dans la région d’Odessa en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Pour moi, la chose principale est la créativité. Je suis romantique et émotionnelle. Pendant longtemps je me suis engagée dans une carrière de chanteuse et c’est mon travail favori, et je comprends maintenant que pour le plein bonheur j’ai besoin d'une famille. Je suis pleine d'amour et de soins, que je veux partager avec les gens proches de moi. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Odessa, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’ai beaucoup de passe-temps différents. Je chante professionnellement en russe et en anglais, la musique française fait également partie de mon répertoire, mais je ne sais pas le français (mais je voudrais apprendre). En plus de la guitare, je joue du piano. J'aime les animaux, surtout les chats et les chevaux, j’ai déjà monté à cheval avant. Cela fait plus d'un an que j’apprends l'anglais.!
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme responsable, attentionné, romantique et si il parle français c’est un plus car je veux apprendre le français. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre