4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Elena, femme ukrainienne de Mariupol, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4564
Âge31 Bélier
PaysUkraine
VilleMariupol
Taille173 cm
Poids63 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fille (4)

AgenceAgence CQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionTrader-Finance
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Elena une splendide jeune fille ukrainienne aux cheveux châtain et aux yeux bleus vivant dans la région de Marioupol en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Ma matinée commence toujours avec une tasse de café, et c’est probablement ma seule mauvaise habitude, parce que Je ne fume pas et je n'ai jamais fumé, et j’ai une attitude indifférente par rapport à l'alcool, je me permets pas plus de deux verres de bon vin rouge pour un dîner de fête. Je suis une bonne cuisinière et j'aime expérimenter avec différentes cuisines, je préfère les aliments préparés à la maison et j’ai une attitude négative par rapport à la restauration rapide. Je ne peux pas être végétarienne parce que je suis très friande de la viande et des plats à base de viande. Je passe mes temps libres toujours à l’extérieur : il suffit de se promener dans le parc ou à la plage, les pique-niques, j’ai l'amour du vélo. Je vis sur les rives de la mer d'Azov, et donc je préfère passer mes vacances dans les montagnes, en été et en hiver. Ma profonde conviction est que nous méritons tous un bon repos une fois par an, et si cela fonctionne bien, même deux fois par an, je pars en vacances avec ma fille pour aller loin de la ville animée dans les montagnes Carpates ou la mer Noire. Je fais attention à ma santé et mon apparence, j’essaye d'aller à la gym régulièrement. Je suis une femme variée : j’aime être à la maison, je suis une mère et épouse attentionnée, au travail Je suis une femme indépendante, et lors d'une fête je suis une dame élégante. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Marioupol, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime broder des perles de motif et en croix, j’aime regarder tous les films en première dans le théâtre, j’ai commencé à étudier la langue polonaise, je suis intéressée par la nouvelle littérature et l'analyse pour les marchés financiers, je tente de me développer dans des directions différentes.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme qui partage mes intérêts et qui sera un support de vie. Pour moi, la chose principale est qu'il me traite bien, non seulement pour moi mais aussi pour ma fille parce qu'elle fait partie de mon âme. Si mon mari veut des enfants, alors je suis heureuse de redevenir une mère. Naturellement, je veux voir des qualités comme la responsabilité de l'homme et de prendre soin de sa famille. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre