Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Mariupol, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4546
Âge30 Gémeaux
PaysUkraine
VilleMariupol
Taille177 cm
Poids62 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionCosmetologist-Cosmetologue
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Anna une splendide jeune fille ukrainienne aux cheveux châtains clairs et aux yeux verts vivant dans la région de Marioupol en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis un optimiste dans la vie, j’aime la vie, et je suis heureuse de ce que j’ai. La seule chose qui me manque dans ma vie est un vrai partenaire, un ami, un être cher. Je souhaite que toutes ces qualités soient réunies en lui-même, mon futur mari. A l’âge que j’ai atteint, j’ai déjà formé une compréhension claire de ce que je veux, donc la version "light" de la relation, frivole et les relations à court terme n’ont pas besoin de moi. Je suis heureuse de communiquer avec des gens intéressants. La couleur de la peau, la religion et la nationalité n'a aucune valeur, la principale chose c’est que l'homme soit gentil et décent. Et j'espère peut-être que je vais avoir de la chance de rencontrer mon âme sœur. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Marioupol, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime voyager, les animaux, les livres, les sports, les loisirs, et tout ce qui est connecté avec le passe-temps dans l'air frais. Ma vraie passion est d’apprendre quelque chose de nouveau, que ce soit un nouveau pays, une nouvelle expérience ou de nouvelles connaissances.
À la recherche de

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Marioupol, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je cherche un homme bien éduqué, sa valeur principale et un bon point pour lui de référence doit être la famille. C’est un homme qui comprend et respecte les femmes. Un homme fort et capable de prendre des décisions.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre