Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Olga, femme ukrainienne de Dnepropetrovsk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4543
Âge30 Balance
PaysUkraine
VilleDnepropetrovsk
Taille173 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxmarron-vert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fils (1)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionmodel-mannequin
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Olga une splendide fille ukrainienne mannequin aux cheveux châtains foncés et aux yeux verts vivant dans la région de Dniepropetrovsk en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une personne plutôt efficace. J'essaie toujours autant que possible de travailler sur moi-même, toujours prête à me développer. Je suis enthousiaste, sympathique, amicale, ouverte à me faire de nouveaux amis et de nouvelles impressions, j'aime voyager. Bien sûr, il y a des jours où je veux juste être seule à la maison pour un passe-temps favori et une tasse de café)). J’aime dormir, je suis un oiseau de nuit). Pour moi, la famille est une forteresse. Mon mari doit être mon meilleur ami. Avec lui je peux être moi-même. Je suis parfois colérique, vulnérable, sentimentale et je peux avoir des paniques pessimistes. Par conséquent, le soutien et des conseils de mon homme sont pour moi importants. Je fais de même à mon tour, je donne beaucoup d’amour et de support. Pour moi, il est important d'effectuer également des passe-temps intéressants en famille, et jouer avec les enfants. J'aime les dîners romantiques. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Dniepropetrovsk, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Tout dépend de mon humeur, de l'environnement et de l'endroit où je suis. Si je suis seule à la maison, je vais probablement regarder des films, lire des livres, jouer à l'ordinateur, tirer des numéros. En voyage, je tente de visiter autant d'endroits intéressants que possible, marcher autour de la ville, essayez une cuisine différente. J'aime la nature. Avec mes amis j’aime aller à la pêche, faire des barbecues, communiquer dans un café, jouer au volley, aller au bowling, au cinéma.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . J'aimerais créer une famille forte, aimante. L'homme qui va m’intéresser doit être : auto-suffisant, décent, intelligent, de bonne humeur, capable d'écouter et d'entendre, de trouver des compromis, avoir de la compréhension, soigné, gentil, attentionné, avec des émotions sobres, aimant, facile à vivre, en mesure de gérer efficacement les finances, propre, sain. Fermement debout sur ses pieds, qui peut supporter une famille avec des enfants. Un homme qui aura assez de temps pour passer en famille. Je ne veux pas rencontrer un bourreau de travail avec pas de temps libre pour la famille et les loisirs, qui aime aller dans les pubs bruyants, joueur, avare, égoïste, sans emploi permanent avec les bas salaires, avec un tempérament vif, un casanier sans désir de quitter la maison. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre