Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4472
Âge28 Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Taille155 cm
Poids40 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAssistant journalist
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anna une belle fille brunette ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis joyeuse, avec un bon sens de l'humour, émotionnelle. Depuis l'enfance, j’aime les sports et je fais du sport activement jusqu’à ce jour. J’ai reçu un diplôme en droit de l'Université nationale de Kiev Taras Chevtchenko. J’ai un deuxième diplôme en langue chinoise reçu à l'Université normale de la Chine en Chine. Je ne suis pas une fille carriériste, pour moi, en premier lieu sera toujours ma famille. Après quelques expériences et rencontres infructueuses, Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Depuis l'enfance, je fais du rock 'n' roll acrobatique.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme qui veut fonder une famille, un homme entreprenant et instruit, un homme qui a des vues conservatrices. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre