Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Alina, femme ukrainienne de Zaporozhye, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4422
Âge44 Sagittaire
PaysUkraine
VilleZaporozhye
Taille164 cm
Poids52 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxmarron

Indice popularité  ? Moyen


État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (18)
Russe
Éducation2 diplômes universitaires
ProfessionCosmetician-Cosmétologue
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Alina une belle fille brunette ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Zaporijia en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.
Je suis très sociable, c’est facile pour moi de trouver un langage commun et approcher de nouvelles personnes. Je mène un mode de vie actif et je sais prendre soin de moi-même, en plus ma profession de cosmétologue pallie à cette obligation. Je pourrais écrire beaucoup sur moi, mais je serai humble, parce que l'humilité est également un trait de caractère de la femme. Après quelques expériences et rencontres infructueuses, Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
Hobby et Intérêts
Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Zaporijia, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je veux apprendre la culture de différents pays, le camping, la randonnée, la lecture, la détente avec des amis, la cuisine, le cinéma. Et en général je suis intéressée par toute sorte de sujets.
Je recherche...
Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme qui a des vues similaires sur la vie, un ami, un mari et amant dans une seule personne. J'aime les hommes athlétiques, confiants, aimants, avec un mode de vie actif et qui fait le maximum pour l'auto-développement. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre