Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Viktoriya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4296
Âge33 Lion
PaysUkraine
VilleKiev
Taille167 cm
Poids50 kg
Cheveuxroux
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionLawyer-avocate
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Victoria une belle fille rousse ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis sociable, active, attentionnée. Je suis honnête et ouverte, et j'apprécie ces qualités chez les autres. Je travaille comme avocate. Je suis également bénévole, nous prenons soin des animaux abandonnés. Je veux rencontrer mon homme, avec qui nous pourrons créer un développement harmonieux des relations familiales. Après quelques expériences et rencontres infructueuses, Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je joue du piano, j'aime lire. Je veux apprendre la culture des différents pays et, comme toute femme, j'adore faire du shopping. J'aime les animaux.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme sérieux, auto-suffisant, décent, honnête, gentil, avec un mode de vie sain, qui pratique de l'exercice, affectueux avec les animaux. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre