Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yulia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4292
Âge27 Vierge
PaysUkraine
VilleKiev
Taille170 cm
Poids65 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBookkeeper-Comptabilité
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Julia une belle fille brunette ukrainienne aux yeux gris vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une jeune fille émotionnelle et impressionnable avec un fort caractère, persistante et orientée vers les résultats. Je veux communiquer avec les gens ouverts et véridiques, je trouve qu'il est difficile de pardonner la trahison. Je suis communicative et c’Est facile de m’adapter à de nouveaux endroits et de faire des voyages, mais c’est difficile pour moi d'entrer dans une société inconnue avec d'autres personnes inconnues. Je suis individualiste, j’ai ma propre opinion sur différents sujets que j'essaie de respecter autant que possible. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'adore aller à la salle de gym, les loisirs, le camping, la nature. Je regarde des programmes sur le développement personnel, j’ai un mode de vie sain, je fais attention à la nutrition, l'auto-développement. Je suis intéressée par le yoga, les pratiques de respiration, la psychologie. J'aime visiter de nouveaux endroits au cours de mes sorties ou voyages. Les Clubs et discothèques ne sont pas faits pour moi. Je veux apprendre à pratiquer la planche à neige (snowboard).
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un partenaire qui me ressemble. Je cherche un homme responsable, calme, attentif. Je veux créer une relation harmonieuse, et dans cette relation découvrir le monde qui nous entoure. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre