Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Lilia, femme ukrainienne de Kirovohrad, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4253
Âge37 Scorpion
PaysUkraine
VilleKirovohrad
Taille160 cm
Poids75 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fille (17)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionLawyer-avocate
Religionprotestant

À propos de moi

Je suis Lilia une belle fille blonde ukrainienne aux yeux verts vivant dans la région de Kirovograd en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis gentille, joyeuse, sincère. Je veux apprendre la culture des différents pays, j’aime profiter de la bonne musique. Je veux fonder une famille avec quelqu'un qui est prêt pour une relation sérieuse. Je suis une personne religieuse et c’est très important pour moi de partager mes croyances avec mon homme. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kirovograd, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime aller à l’église, la musique, les loisirs, la famille. Je suis heureuse de cuisiner les plats ukrainiens traditionnels.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . J'espère rencontrer un homme sociable, qui aime les enfants, qui est prêt à fonder une famille, peut-être la présence de ses propres enfants. Il doit aller à l'église. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre