Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Georgina, femme ukrainienne de Mukachevo, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4196
Âge30 Capricorne
PaysUkraine
VilleMukachevo
Taille167 cm
Poids54 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert-bleu

Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fille (10)
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAstrologer
Religioncatholique

À propos de moi

Bonjour, je suis Georgina une belle fille blonde ukrainienne aux yeux verts vivant dans la région de Mukachevo en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis joyeuse et sociable, j’aime les enfants. Je cherche un partenaire pour créer une famille solide ! Dans les relations sont importantes pour moi l'honnêteté, la loyauté, la compréhension, l'ouverture et de l'amour bien sûr ! Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Mukachevo, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'ai un grand intérêt pour l'astrologie, la numérologie, j’aime faire de l'aérobic et j'aime cuisiner des plats traditionnels ukrainiens ! Je veux apprendre la culture de différents pays et passer du temps dans la nature !
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Mon homme devrait être gentil, sociable, responsable, attentionné, avec un fort caractère ! J'apprécie quand l'homme est responsable de ses actes. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre