Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yanina, femme ukrainienne de Kherson, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4188
Âge39 Sagittaire
PaysUkraine
VilleKherson
Taille168 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionTeacher-enseignante
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Yana une belle fille brunette ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Kherson en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une personne positive ; Je ne laisse que les émotions positives venir près de moi. Nous n’avons qu’une vie, ce qui est la raison pour laquelle je tente de passer tout mon temps de manière très utile. Je veux me développer, apprendre de nouvelles choses dans ma vie. Je suis honnête, peu importe les conséquences. Je suis toujours une fille optimiste. Quant à mon apparence, je suis une fille mince, j'ai un nez émoussé, des yeux expressifs bruns. En ce qui concerne mes préférences vestimentaires, je dois dire que je suis une personne plutôt diversifiée, ce qui est la raison pour laquelle je ne peux pas dire que j'ai un style préféré. Aujourd'hui, je peux porter une jupe, une blouse formelle et des chaussures à talons hauts, mais demain je peux préférer des jeans moulants, un T-shirt décontracté et chaussures à talons bas. Tout dépend de mon humeur. Mon humeur est sérieuse et drôle. Et je suis prête à profiter de toutes les émotions positives de la vie avec mon futur mari. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kherson, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime voyager, mon travail et plein d’autres choses.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je vais tomber en amour avec vous un peu si:
- Vous ne réalisez pas à quel point vous êtes charmant
- Vous employez des termes anciens ou démodés
- Vous ne faites pas un clin d'œil quand je me mets à parler spontanément avec une voix ou un accent différent dans le milieu d'une phrase
- Vous sentez bon comme quelque chose d'incroyable de mon enfance
- Vous avez d'énormes rêves
- Vous pouvez me distraire de ma vie "réelle"
- Vous savez écouter
- Vous êtes capable de faire de l’auto-dérision, mais cela apparaît comme drôle
- Nous ne pouvons pas arrêter de rire l’un autour de l'autre
- Vous tombez en amour avec moi.
Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre