Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Katerina, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3993
Âge24 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Taille170 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionChef Assistant
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Katerina une belle fille ukrainienne vivant à Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis une jeune et belle fille ukrainienne. Je travaille actuellement chef adjoint dans un restaurant très célèbre et populaire à Kiev). Dans le passé, j’étais une gymnaste et j’ai joué dans le cirque. J'aime les enfants, ce qui est ma principale faiblesse, donc dans mon temps libre, je visite les foyers pour enfants et je communique avec les enfants, j’aime faire des exercices avec eux) J'ai une grande famille heureuse. Je suis très sociable, gentille, une fille active, mes amis appelle de l'âme). Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime lire des livres et dans mon temps libre je vais à la salle de gym et j'aime le cinéma, et le karaoké. Aussi s'écrire des chansons et des poèmes. Je préfère se reposer dans les pays chauds, parce que j'aime la mer.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . L’homme doit aimer et vouloir des enfants, doit avoir un truc préféré et y réussir ! Être responsable, honnête, sociable, et surtout j’aime la sincérité ! Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre