Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yana, femme ukrainienne de Dnepropetrovsk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3450
Âge28 Capricorne
PaysUkraine
VilleDnepropetrovsk
Taille172 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron-vert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionpolitical scientist-science politique
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis une belle jeune fille ukrainienne qui vient de l’Europe de l’est. Je me décrirais comme une belle femme slave traditionnelle de Dniepropetrovsk.

Je suis gentille, romantique et déterminée. Je suis une optimiste-réaliste. Je veux créer une famille aimante où il y aura toujours de la compréhension mutuelle, de la confiance, de l'amour et le soutien mutuel de tous les membres de la famille.
 
Intérêts et loisirs

je suis une jeune femme slave de Dniepropetrovsk en Ukraine qui a des intérêts très variés. J’apprends l’espagnol, j’aime voyager. Je regarde souvent les matches de football et je soutiens mon équipe préférée. Je visite différents séminaires et trainings. Je fais du sport et je suis une adepte de nutrition saine.
À la recherche de

Je suis une jeune fille slave de l’Ukraine qui veut rencontrer un gentleman. Je veux rencontrer un homme qui peut prendre des décisions comme un vrai homme, avec le sens de l’humour, attentionné et gentil. Il doit être prêt de fonder une famille et avoir des valeurs traditionnelles de la famille.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre