Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anastasiya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3088
Âge28 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Taille173 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAnalyste finance- Financial analyst
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

je suis une jeune fille de l’Europe de l’Est active et énergique mais tout dans la mesure. Parfois je passe mes fins de semaine dans la nature et parfois je reste en ville avec mes amis pour aller voir un concert ou pour aller dans un café intéressant.

Et parfois je reste à la maison avec plaisir pour m'occuper de mes affaires personnelles. Je n'aime pas la compagnie bruyante, cela me fatigue. Il me semble que cela est toujours plus intéressant de communiquer dans un lieu calme avec une tasse de thé. J'adore lire (en particulier Steven King). Mes amis voient en moi une femme d'intérieur, j'aime l'ordre dans la maison et j'aime préparer à manger ou aller dans les magasins acheter des décorations pour la maison. Je pense que la femme a été créée pour rendre la maison confortable pour sa famille. Une maison confortable c'est une jolie femme qui attend avec impatience le retour de son mari du travail. C'est une femme aimante qui aide toujours ses enfants, des bons plats délicieux et un décor intérieur soigné. Ce sont beaucoup de facteurs mais qui peuvent se résumer en confort intérieur. La famille de mes rêves se compose de 5 personnes, mon mari et moi, deux enfants et un chien. Je promets de rencontrer mon mari avec un grand sourire et un bon repas.
 
Intérêts et loisirs

J'aime lire (c'est banal mais c'est ainsi). J'aime voyager, même si je suis jeune je suis déjà allée en Amérique, en France, Allemagne, Pologne, Angleterre, Russie. Je vais dans une salle de sport pour me tenir en forme et j'aime ça. J’aime regarder les émissions TV de design intérieur. J'aime bien essayer de nouvelles recettes dans mes temps libres, et j'aime aussi me faire belle et m'occuper de moi, la manucure, les masques et les procédures de salon de beauté.
À la recherche de

Dans mon heureux mari je veux trouver du support et de la solidité. Il doit être actif, masculin, érudit, bien élevé et curieux qui ne reste pas en place et cherche à grandir. Il aime voyager comme moi, il est sûr de lui et de sa conjointe. Il peut atteindre des sommets car il sait que à la maison sa femme l'attend et le valorise.