Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Viktoriya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3045
Âge25 Lion
PaysUkraine
VilleKiev
Taille175 cm
Poids70 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu-gris

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionlawyer-avocat sur les affaires internationales
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis une jeune fille ukrainienne très active, positive et heureuse. J'aime me fixer des objectifs et les atteindre.

J’adore voyager, souvent, je suis en visite en Europe. Je préfère cumuler loisir actif et détente en bord de mer. J’aime lire (je collectionne des livres dans ma propre bibliothèque), regarder des films. Comme mes amis me le disent, j’inspire les autres à faire le monde un peu mieux (j’espère que c’est vrai). Je suis une personne très ambitieuse. Je rêve beaucoup, mais je sais que 90 pour cent de ces rêves ont toutes les chances de s’accomplir. Je veux ouvrir un art-restaurant accueillant. Je veux créer la maison parfaite et une famille heureuse.
 
Intérêts et loisirs

Je suis en train de développer mes compétences en affaires, je veux devenir un conseiller en affaires. Aussi, j’aime décorer les salles, regarder des films, lire des livres, aller à des expositions d'art, visiter des événements exclusifs. Je suis une amoureuse de l'équitation.
À la recherche de

Je cherche un homme, pas plus de 45 ans, avec une bonne éducation. Mon partenaire doit être un amoureux de la vie, adorer les voyages, qui aime la communication. Il doit être un homme sérieux qui respecte la famille. Pour moi c’est très important que ce soit un homme indépendant, il doit avoir ses propres intérêts et avoir du respect pour mes intérêts. Mon homme doit être généreux, attentif, avec le sens de l'humour, un bon père de famille. Je tiens beaucoup à des valeurs familiales. Il doit m’aimer, vraiment m'aimer.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre