fbpx

Elena, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe ID:19068

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID19068
Âge47 Verseau/Poissons
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àHongrie-Budapest
Taille160 cm
Poids49 kg
Couleur des cheveuxrousse
Couleur des yeuxmarron
Dernière Visite2022-11-28

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (27)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionJ'ai ma propre petite entreprise, mais à ce jour la situation n'est pas claire, si elle va rester, si elle va survivre...
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle fille célibataire aux yeux bruns et cheveux roux de Kiev, Ukraine. Je suis né en Hongrie/Budapest.
Formation : enseignant, comptabilité et audit.
J'ai 47 ans, je suis vraiment comme sur la photo.

Divorcé. J'ai une petite entreprise de cosmétiques japonais et une chaîne de salons de massage. Je fais du conseil privé sur des questions psychologiques/psychologiques.
Mais à cause de la guerre, une entreprise - les salons de massage - a déjà fermé, l'autre - les cosmétiques japonais - est toujours en activité, mais son sort est toujours en question... J'ai un permis de conduire. Je suis une personne du matin, pas du soir. J'aime beaucoup plaisanter et j'attends la même chose de mon partenaire. Je suis très direct, je dis toujours les choses que je n'aime pas. De mon point de vue, je ne prends pas mon temps et celui de mon partenaire, et il est plus rapide de résoudre les problèmes de cette façon).
J'aime l'ordre, mais je ne suis pas pédant et je n'attends pas la même chose de mon partenaire). J'aime être tranquille parfois et j'attends la même chose de mon partenaire pour qu'il puisse le comprendre. Je bois rarement de l'alcool. Je ne crois en aucune religion, mais je respecte toutes les religions et j'attends la même chose de mon partenaire. Je n'accepte pas qu'on m'impose une religion ou quoi que ce soit d'autre.
J'ai un chien de race Labrador.
Je n'aime pas les montagnes, je n'aime pas les randonnées ou être en plein air)) et je n'aime pas la musique)). J'aime les animaux et j'essaie de les aider, j'aime lire, écouter des conférences, etc. J'aime apprendre quelque chose en général. J'aime les hommes érudits qui ont des connaissances dans divers domaines - art, culture, archéologie, histoire, et qui sont intelligents dans la vie grâce à leur éducation. J'aime les documentaires, les biographies, la médecine légale.
Je ne cherche pas une relation où je suis une femme au foyer, je ne veux pas du tout être une femme au foyer et je ne le serai pas. Je n'aime pas cuisiner, c'est-à-dire que si un homme cherche une compagne qui va cuisiner 24 heures sur 24, nettoyer, etc... ce n'est pas mon option)))). Je peux volontiers préparer le petit-déjeuner quand je suis d'humeur et si j'ai le temps. ))))
Je ne veux pas d'autres enfants. J'ai d'autres intérêts dans la vie depuis longtemps maintenant. Je ne veux pas évoquer les enfants des autres, donc si un homme vit avec des enfants, je n'entamerai pas de relation avec lui.
Pour moi, une relation est une question d'amitié, d'amour et d'attention. Parfois, je peux faire ce qui est important pour mon partenaire, même si cela ne me plaît pas, si mon partenaire tient à moi. Mais parfois - pour qu'il se sente bien et si cela ne viole pas mes principes de liberté et de bien-être psychologique. Je veux dire, par exemple, je n'aime pas cuisiner - mais parfois je le fais)))) pour qu'il se sente bien))).
Il est important de regarder dans la même direction. Ils ont la même idée de la vie quotidienne, du temps qu'ils passent ensemble, de leurs loisirs et de ce que devrait être une famille ou une relation.
Et le plus important est que les partenaires ne les poussent pas, ne les changent pas, mais les acceptent tels qu'ils sont. Sinon, il est préférable de ne pas vivre ensemble. Je n'aime pas les scandales, je n'aime pas les gens qui boivent beaucoup.
Je cherche une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Le sport, la marche, le vélo, le jogging et la gym, une alimentation saine, mais parfois je mange trop, etc.) Je suis intéressé par la psychologie, l'histoire, l'archéologie, les médiums. J'aime voyager dans des villes et des pays anciens.
Je recherche...
Avec le sens de l'humour, joyeux, généreux, aimant et aidant les animaux, pas avide d'aider les animaux. J'aime faire du sport, voyager dans de vieilles villes et pays. Ils ont leur propre affaire, entreprise ou sont établis dans une bonne profession. psychologie/histoire, archéologie, littérature etc., ont des hobbies, aiment lire. Je ne paie pas pour moi, mais je ne propose pas non plus). Je suis en faveur d'une famille traditionnelle. De préférence un non-fumeur, mais ce n'est pas un principe)) Je n'aime pas les gros buveurs......
Et de préférence une alouette mâle (réveil précoce), je ne suis absolument pas un habitant nocturne ;))
Âge : jusqu'à 57 ans.
Hauteur : Grand.
Éducation : Pas important.
Présence d'enfants : les enfants peuvent être, mais vivre séparément, élever les enfants de l'autre de façon permanente - pas tout à fait prêt, si vivre périodiquement - peut-être)).
Religion : non-musulman.
Looks : Je donne la préférence aux hommes de grande taille. Je n'aime pas les jocks et je suis très mince.
Lieu : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI