fbpx

Elena, femme ukrainienne de Vinnitsa, parle anglais, russe ID:18278

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18278
Âge33 Lion
PaysUkraine
VilleVinnitsa
Né(e) àVinnitsa, Ukraine
Taille166 cm
Poids61 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (11)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionMaquilleuse, assistante réalisateur
Réligionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle fille célibataire aux yeux verts et cheveux bruns de Vinnitsa, Ukraine. Je suis né à Vinnitsa, en Ukraine.
Formation : directeur de théâtre dramatique.
Je suis une jeune et belle femme active et déterminée, je suis aussi la mère d'un beau fils.

Je vis avec mon fils et ma mère, et j'ai aussi un chien, Jerry le teckel ! Je vis et travaille en Ukraine dans la belle ville de Vinnitsa, c'est une petite ville du centre de l'Ukraine, mais confortable et très belle. J'aime voyager, surtout dans mon pays, il est très riche et intéressant, les différentes régions d'Ukraine ont leurs propres traditions, coutumes et histoire, et c'est très excitant. Je travaille dans le domaine de l'art, pour être plus précis je travaille dans le théâtre. J'y ai deux emplois, le principal étant celui de maquilleuse, j'aime imaginer, chercher une image pour un acteur, créer une performance avec mon équipe de professionnels, des œuvres d'art ! Je suis donc également assistant réalisateur, ce travail n'est pas moins intéressant et fascinant que le principal. J'ai un diplôme universitaire en direction de théâtre.
J'ai aussi un frère plus jeune et nous sommes très proches et nous nous soutenons toujours, nous nous aidons et prenons soin les uns des autres parce que nous sommes parents et avons traversé beaucoup de choses et avons grandi tôt et notre mère est fière de nous que nous soyons très amicaux ! J'aime beaucoup ma mère, elle est mon soutien, mon amie et elle est juste ma mère, merci pour ça ! Ce printemps, mon frère s'est marié et j'ai eu une belle-fille, une fille très gentille ! Je suis très heureux pour eux !
Je veux vraiment fonder une famille, une famille forte et réelle. Avec confiance, loyauté, amour, compréhension ! Je suis prêt pour ça ! Parce que je sais exactement ce que je veux, j'en ai assez d'être seule de cœur et sans amour. L'amour pour mon enfant, ma mère, mon frère est un autre amour. La famille passe avant tout pour moi. Bien sûr, il ne faut pas oublier le développement personnel !
Je cherche une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'aime lire, regarder des films, faire de la randonnée, écouter de la musique, cuisiner, préparer quelque chose de nouveau et de délicieux. Mes loisirs sont mon travail. Mon rêve est d'apprendre à monter à cheval, et aussi à faire du vélo)). J'aime les montagnes et la mer, cette année mon fils et moi avons escaladé une montagne, Vysoky Top, la prochaine sera Hoverla ! !!!. J'aime aller dans les musées, les temples. J'ai une mauvaise habitude, je fume, mais j'essaie d'arrêter ! !! J'ai des vacances en été, un mois, et une semaine après les vacances du Nouvel An. Je passe mon temps libre avec ma famille, j'essaie d'aller quelque part chaque année avec mon fils et ma mère.
Je recherche...
Je suis à la recherche d'un homme avec qui nous pouvons créer une famille forte et harmonieuse, actif, attentionné, fidèle, honnête, parce que je suis comme ça. Je veux trouver l'homme avec qui nous serons sur la même vague, et nous pouvons soutenir l'autre dans n'importe quelle situation et les intérêts de l'autre !
Âge : 35-50 ans.
Hauteur : grande.
Formation : de préférence supérieure.
Présence d'enfants : possible.
Religion : Christianisme.
Apparence : Mince.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre