fbpx

Olga, femme ukrainienne de Belaya-Tserkov, parle anglais, russe, allemand ID:18202

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18202
Âge32 Verseau
PaysUkraine
VilleBelaya-Tserkov
Né(e) àBelaya-Tserkov, Ukraine
Taille164 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxbleu-vert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Allemand
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionProfesseur d'anglais
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Olga, je suis une belle fille célibataire aux yeux vert-bleu et aux cheveux bruns de la ville de Bila Tserkva, Ukraine. Je suis né à Bila Tserkva/Ukraine.
Formation : philologue, traducteur.
Honnête, plein de tact, parfois sociable, parfois au contraire, j'aime être dans le silence et la tranquillité.

Je fais attention à la fois aux mots et aux actions. J'aime ce que je fais, mais comme je travaille toujours en tant qu'entrepreneur privé, je ne me repose presque jamais, ce qui est certainement un inconvénient. Mais je dois le faire pour gagner ma vie. Parfois, je peux être têtu. S'il y a un conflit, je me tais rarement, j'essaie d'en parler tout de suite. J'essaie de me mettre à la place de l'autre pour mieux le comprendre (même si ça ne marche pas toujours). Il est important pour moi de me réaliser en tant que femme et professionnelle, je ne suis pas le genre de personne qui va rester assise à la maison tout le temps (je veux rester intéressante à la fois pour moi et pour un homme), mais je ne vais pas non plus sacrifier ma famille pour le travail. L'honnêteté, la sincérité, la fiabilité sont importantes pour moi.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Photographie, ordinateurs, livres.
Je recherche...
Pour moi, il est très important de ressentir des soins et de l'attention. Il est important pour une personne d'être capable de faire des compromis et de ne pas se fermer pendant une dispute. Certainement un sens de l'humour. J'aime le sarcasme. Je ne peux pas dire que j'ai un certain type d'homme. Naturellement instruit, de préférence pas très religieux. Dans mon travail, je suis tolérant, mais je ne vais pas à l'église.
Qualités et intérêts recherchés : au cours de la conversation, il est difficile de dire si vous avez des points communs ou non. Je dirai probablement que je ne suis pas un agriculteur car j'ai passé toute mon enfance dans une datcha avec des pommes de terre et autres légumes et j'en ai eu "marre" :). Pour qu'un homme connaisse sa valeur comme les paroles (ne les gaspillez pas), et les actes.
Âge : jusqu'à 45 ans.
Taille : sans importance.
Éducation : instruit.
Présence d'enfants : Possible.
Religion : Sans importance.
Apparence : Peu importe.
Lieu : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre