fbpx

Elena, femme ukrainienne de Vinnitsa, parle anglais, russe ID:18139

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18139
Âge36 Cancer
PaysUkraine
VilleVinnitsa
Né(e) àGajsin, Ukraine
Taille178 cm
Poids64 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris-vert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionÉconomiste dans une banque
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris-verts et aux cheveux blonds de Vinnitsa, Ukraine. Je suis né à Gaysin, en Ukraine.
Éducation : Finances et crédit.
Je suis gentille, honnête, fidèle, sincère, sensible, parfois timide, avec un bon sens de l'humour.

Travailleuse et attentionnée, j'aime que dans ma maison il y ait du confort, de l'harmonie et de l'ordre. J'aime la nature, les animaux, les oiseaux et les fleurs. Je n'ai pas de parterre de fleurs, et je m'occupe des fleurs sur le rebord de ma fenêtre avec beaucoup de volonté. En général, je ne suis pas fan des fêtes bruyantes, des grandes célébrations, des boîtes de nuit et de tout ce qui est brillant, clinquant, glamour. Je ne suis pas un grand fan des paillettes et du glamour. Je préfère la modestie. Je préfère les promenades dans la nature, j'aime la communication simple et facile avec des personnes intéressantes. J'apprécie la gentillesse, la décence, l'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'ouverture... quand les gens sont ce qu'ils sont vraiment.
Je suis un travailleur assidu, diligent et responsable, j'aime les gens avec qui je travaille. Mais le travail occupe presque tout mon temps, ce qui ne me laisse aucune énergie ni aucun temps pour me détendre ou avoir une vie personnelle. Donc j'aime mon travail, mais je ne peux pas dire que je l'aime. Je comprends sa nécessité.
Comment est-ce que je vois ma famille ? La famille n'est pas seulement un mot pour moi. C'est difficile à décrire...
La famille est probablement une petite forteresse stable et amicale, derrière la clôture de laquelle se trouve un jardin fleuri et un sol fertile, et derrière les murs - chaleur, confort, compréhension, soins et amour. Et aussi le rire joyeux et résonnant des enfants. Derrière tous les rêves brillants et ensoleillés d'une famille forte... notre petite forteresse, je me rends compte qu'en fait, il ne s'agit pas seulement d'un souhait, mais de beaucoup de travail et de patience. Mais pour moi, le plus beau cadeau de la vie est justement cela : une famille saine, heureuse et forte où règnent la gentillesse, le respect, le soutien, l'attention et l'amour.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'aime ranger ma maison, coudre, peindre, nager. J'avais l'habitude d'aller à la salle de sport, de courir le long de la rivière le matin, d'aimer le vélo, les sorties actives dans la nature avec des tentes et des feux de camp. Maintenant, je préfère les promenades en plein air, le soir (si j'ai du temps libre) je lis, j'apprends l'anglais juste pour moi. J'aime beaucoup de choses, tout ce qui est nouveau est intéressant. La difficulté est d'avoir du temps libre... pour me plonger dans mes activités préférées avec force et joie.
Je recherche...
bonne, calme, raisonnable, polie, honnête, intelligente, loyale, indépendante, travailleuse, affectueuse. J'aime les enfants et je veux créer une famille. J'apprécie chez les hommes une qualité telle que la tranquillité d'esprit. Nous, les femmes, qui sommes des créatures plus émotionnelles et vulnérables, avons parfois besoin d'une épaule solide sur laquelle nous appuyer et d'une main qui nous guide et nous "dit" comment nous calmer et nous protéger au mieux. Nous nous complétons donc.
Quand on trouve sa propre personne - alors on se sent bien tous les deux, on communique facilement et aisément, il est facile d'être ensemble.
Âge : 35-45 ans.
Hauteur : à partir de 178.
Éducation : l'enseignement supérieur est préférable.
Enfants : possibles.
Religion : foi en Dieu.
L'apparence : L'apparence n'est pas la chose principale dans la vie, le monde intérieur est beaucoup plus important.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre