fbpx

Olga, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe ID:18068

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18068
Âge35 Cancer/Lion
PaysUkraine
VilleDnipro
Né(e) àVarash, Ukraine
Taille175 cm
Poids61 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxmarron

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionComptable
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Olga, je suis une belle fille célibataire aux yeux marrons et aux cheveux bruns de Dnipro, Ukraine. Je suis né à Varash/Ukraine.
Formation : Comptable.
Je ne m'ennuie jamais, même je ne m'ennuie pas seul avec moi-même - parfois, bien sûr, je veux juste me détendre et ne rien faire, comme maintenant, je suis allongé et je pense à ce que je vais faire, où aller, ce que je vais regarder...

Il m'est très facile de trouver un terrain d'entente avec les gens. Parmi mes amis, je suis l'âme de l'entreprise. Joyeuse, facile à vivre, avec un bon sens de l'humour, mais parfois j'ai un caractère bien trempé.
En toute chose, j'aime le moindre rebondissement, la moindre expérience... par exemple, si je fais du café, je suis sûr d'ajouter un peu d'épice... Si je choisis un vin, je choisirai un vin riche, acidulé et complexe... si j'achète quelque chose, il se peut que je cherche longtemps, mais quand je le trouve, je suis sûr que c'est ce qu'il me faut...
J'aime l'ordre et la propreté. Lorsque vous choisissez des objets (vêtements, articles ménagers, etc.), il est important qu'ils soient confortables, pratiques et certainement beaux. Ces éléments sont tout aussi importants pour moi. Que c'était "en quelque sorte" n'est pas pour moi.
J'adore faire de la bonne cuisine, mais pas du tout, mais j'adore faire de la pâtisserie ! Je ne suis pas intéressé par les recettes simples, j'essaie toujours quelque chose de compliqué.
Si quelque chose peut être planifié, je le fais, mais la spontanéité a aussi sa place, il y a donc toujours un "plan B".
J'aime beaucoup les animaux de compagnie et les animaux en général.
En termes de valeurs familiales, je suis un conservateur. L'homme est le chef de la famille. Mon modèle familial consiste à s'aimer, se respecter, se soigner et se soutenir mutuellement et à être capable d'entendre les besoins de mon partenaire. Dans les relations et la famille, les sentiments sont avant tout importants pour moi. Si un homme et une femme sont juste à l'aise et confortables ensemble, ça ne me suffit pas. Je ne peux établir une relation sérieuse qu'avec quelqu'un avec qui je me sens mieux que seul, ou sans qui je ne peux et ne veux pas vivre.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
La pâtisserie ;
J'aime planter et faire pousser quelque chose, c'est généralement un rêve de vivre dans une maison avec un grand jardin, et si je veux un petit potager - ce sera certainement sous la forme d'un parterre de fleurs ;
J'aime voyager ; j'aime me promener dans les rues des vieilles villes, marcher, regarder... juste allongé au bord d'une piscine qui n'est pas la mienne... Entre la mer et la montagne - je choisirais d'aller à la montagne.
Je recherche...
Pas d'allergies aux animaux (chats et chiens).
Qualités et intérêts souhaités : intelligent, avec un bon sens de l'humour, prévenant, autonome, charismatique. Une personne avec qui je peux discuter de quelque chose ou simplement me taire. Une personne en qui je peux avoir confiance et avec qui je me sens en totale sécurité.
Âge : jusqu'à 45 ans.
Hauteur : à partir de 180.
Éducation : Très instruit.
Présence d'enfants : Aucun ou adultes.
Religion : Christianisme.
Apparence : Aucune préférence.
Lieu : Aucune préférence.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre