fbpx

Valeriya, femme ukrainienne de Kharkov, parle anglais, russe ID:17980

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID17980
Âge35 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKharkov
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (12)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionDirectrice des RH
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Valeria, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris et aux cheveux blonds de Kharkov, Ukraine. Je suis née à Kharkov, en Ukraine.
Formation : philologue, professeur de langue et de littérature anglaises.
Je travaille en tant que responsable des RH dans une entreprise ukrainienne, qui s'occupe du développement, de la vente et de la mise en œuvre de logiciels pour les institutions médicales.

J'essaie de me développer, et il est important pour moi que le développement soit une priorité dans la famille, c'est-à-dire que tous les membres se soutiennent mutuellement et se développent ensemble. Je recherche la liberté intérieure et l'indépendance vis-à-vis des circonstances extérieures. Je n'ai pas l'obsession de me marier, donc j'oserai unir ma vie uniquement avec un homme qui me donnera le sentiment d'être l'âme sœur. Il est certain que mon fils a une place très importante dans ma vie, donc tous les événements importants de ma vie sont nécessairement en accord avec lui.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Combattre ma peur de l'eau et apprendre à nager. J'apprends l'allemand. J'aime la nature, la lecture, le jogging matinal, les longs voyages en voiture ou en train :)
Je recherche...
Pour moi, l'une des qualités humaines les plus importantes est la retenue et la maîtrise de soi. Le respect des autres, quel que soit leur statut social, est également très important. La personne la plus séduisante, la plus généreuse et la plus charmante sera dévaluée à mes yeux si elle humilie ou offense une personne plus faible qu'elle. Il est peu probable que je trouve un terrain d'entente avec une personne très religieuse. Je suis un chrétien baptisé, mais je suis agnostique dans l'âme.
Âge : jusqu'à 50 ans.
Éducation : pas important.
Présence d'enfants : pas important.
Apparence : pas important.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre