fbpx

Viktoriya, femme de Zurich, parle anglais, français, russe, allemand ID:17971

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID17971
Âge30 Verseau
PaysSuisse
VilleZurich
Né(e) àKropivnitski, Ukraine
Taille165 cm
Poids54 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris
Dernière Visite2022-06-20

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
Allemand
Éducation3 diplômes universitaires
ProfessionPsychologue
Réligionautre
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Victoria, je suis une belle fille célibataire aux yeux bleus et cheveux bruns de Kropivnitskiy, Ukraine. Je suis né à Kropivnitskiy, en Ukraine.
Éducation : pédagogie, psychologie.
Mon nom est Victoria, je suis maintenant professionnellement engagé dans la psychologie et l'ésotérisme, et ce travail est pleinement réalisé par moi, je suis très intéressé par les questions de l'univers, quelque chose au-delà de la perception matérielle du monde, je crois que chaque homme vient sur Terre avec sa mission :) Je suis un introverti, j'apprécie le temps passé seul avec moi-même ainsi que la qualité de la communication avec des personnes intelligentes et intéressantes, je ne suis pas un fan des petites conversations.

Je suis un optimiste, j'essaie de voir le côté positif de tout et la plupart du temps j'y arrive :) Je peux être fière de mon sens de l'humour et je suis une personne très drôle qui peut faire rire tout le monde :)
En ce qui concerne le travail et les activités, je suis très volontaire et persévérante, mais dans les relations, je préfère laisser l'initiative à la personne. J'adore lire, je ne peux pas vivre sans activité physique (sport, danse et simplement de longues promenades en forêt), j'aime voyager, je rêve de visiter tous les pays du monde, j'aime rire, j'apprécie les personnes avec qui notre sens de l'humour coïncide, je suis prête à tout leur pardonner :)
Je cherche une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Psychologie, ésotérisme, philosophie, danse, gym, apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.
Je recherche...
J'aime les hommes qui sont orientés vers un but, confiants, j'aime leur passion pour leur travail, quand un homme brûle d'envie pour son entreprise, sa profession, cela me donne du respect, encore une fois, ils sont intelligents, éduqués et sages. Je suis plutôt un introverti tranquille qui préfère passer ses soirées à lire un livre ou à faire de la gym plutôt qu'à faire la fête. J'aime aussi les hommes qui ont le sens de l'humour, je trouve qu'il est possible d'obtenir mon consentement au mariage, alors j'en ris. De préférence, un homme qui s'intéresse également au développement spirituel ou qui, au moins, me comprend et m'accepte, moi, un ésotériste professionnel, au lieu de lever le nez sur mon temple. J'aime les hommes qui prennent l'initiative dans une relation, après tout, je suis une représentante de la vieille école patriarcale sur la famille, pas une féministe. Et, bien sûr, les hommes pour qui les relations étroites et durables et l'intimité de l'âme sont plus importantes que la variété, comme pour moi.
Âge : jusqu'à 45 ans.
Éducation : enseignement supérieur.
Présence d'enfants : Pas important.
Religion : Pas important.
Apparence : Bien soigné et mince, athlétisme, mode de vie sain.
Lieu : non pertinent.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI