À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle fille polonaise célibataire aux yeux bleus et aux cheveux foncés. Je suis né en Ukraine, à Priluki.
Éducation : juridique.
Je suis ouverte, positive, joyeuse, sociable.Je suis titulaire d'une maîtrise de l'Université Jagellon (Cracovie, Pologne) à la Faculté des relations internationales et politiques. Licence : avocat dans le domaine du droit commercial. Je cherche une personne intéressante, intelligente, mature et fiable et un partenaire avec qui parler des changements dans le monde. En partenariat, j'apprécie la possibilité de développer chaque partenaire et la famille dans son ensemble.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI
en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'aime voyager, apprendre de nouvelles langues, me développer dans de nouvelles directions, les sports légers (course à pied, vélo), visiter les musées, écouter de la "musique live". J'aime la généalogie et l'étude des anciens documents d'archives.
Je recherche...
Chez l'homme, j'apprécie l'honnêteté, la responsabilité, la détermination, la passion pour la politique, le désir de voyager et de se développer.
Âge : 33-43 ans.
Croissance : ---
Éducation : enseignement supérieur.
Disponibilité des enfants : possible.
La reconnaissance : cela n'a pas d'importance.
Données externes : ---.