Viktoriya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16943
Âge39 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àZaporozhe, Ukraine
Taille160 cm
Poids50 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (4)
 Fils (21)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionPsychologue
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Victoria, je suis une belle fille célibataire aux yeux marrons et aux cheveux bruns, originaire de Kiev, en Ukraine. Je suis née à Zaporozhye/Ukraine.
Éducation : Psychologue.
Je suis gentille, honnête, créative, réceptive, optimiste et je crois toujours au meilleur.

J'aime apprendre, me développer, c'est pour moi un développement spirituel important. J'aime aider les gens et les animaux. L'épanouissement personnel est important pour moi. J'aime le sport, dans l'enfance depuis l'âge de 10 ans j'étais engagée dans la gymnastique, et maintenant aussi j'essaye de me maintenir en forme. Pour moi, la famille, c'est le confort et l'harmonie, le respect et l'amour, le soutien, la confiance et la compréhension mutuelle. Et aussi des valeurs et des intérêts partagés, en marchant ensemble et en communiquant.
Caractère et intérêts : J'ai été mariée deux fois, j'ai des enfants merveilleux, ils sont ma fierté et mon amour. Il n'y a pas si longtemps, j'ai déménagé à Kiev. J'aime apprendre, me développer, lire des livres. J'aime la danse, la musique et le sport. J'aime voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Il est important pour moi de le mettre en œuvre.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Je m'occupe de la psychologie, de lecture de livres, d'enseignement de nouvelles choses. J'adore cuisiner, j'aime cuisiner et expérimenter. J'aime la danse et le sport.
Je recherche...
Chez les hommes, j'apprécie l'honnêteté, la fiabilité, la gentillesse, l'attention, le respect des gens, la sagesse, la sincérité. Homme, de préférence sans mauvaises habitudes (alcool avec modération), joyeux, facile à communiquer, ouvert. Il aimerait passer du temps ensemble.
Âge : jusqu'à 50 ans.
Taille : à partir de 176.
L'éducation : Peu importe.
Présence d'enfants : bienvenue.
Foi : Peu importe.
Autres informations : type d'apparence européenne.
Domaine : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre